Un cadeau de naissance original et utile pour bébé comblé !

Vous êtes à la recherche d’un cadeau de naissance original et utile, une belle idée pour bébé ? Alors bienvenue sur cet article… En effet, ce tout petit mérite le meilleur ! Un joli cadeau pour le gâter, un présent qui fait plaisir à coup sûr à ses parents tout en étant utile à bébé… Idée cadeau pas toujours simple à trouver !

cadeau de naissance utile et original
cadeau de naissance utile et original ?

Qu’est ce qu’un cadeau de naissance original et utile ?

Avant tout, telle est la question !

Le cadeau reste un geste simple, une attention qui vous permet de démontrer votre amour ou votre amitié envers un être proche. Offrir un cadeau, c’est ce besoin que vous ressentez de proposer à un être cher un précieux moment de partage.

Mais alors, qu’avez-vous envie de partager avec ce bébé et ses parents ?

Dans les premières années de sa vie ( et même après, d’ailleurs ! ), un enfant a besoin d’être bien accompagné. D’où ce besoin d’un cadeau utile, une offrande qui l’accompagnera ! N’est-ce pas cela que vous recherchez ?

Vous voulez émerveiller ? Vous souhaitez créer un effet de surprise pour bébé et ses parents ? C’est là où vous recherchez l’originalité ! Il est vrai qu’un cadeau utile, c’est bien, mais si vous réussissez à transmettre une touche insolite et inhabituelle, c’est mieux !

Mais alors quelle idée cadeau choisir ?

Une carte cadeau pour les premières chaussures de bébé, un cadeau de naissance original et utile ?

A priori, cela semble moins intéressant au moment même où la carte est offerte… Le pensez-vous vraiment ?

Pas si sûr !

Simplicité ?

Cela dépend des points de vue ! Une carte cadeau pour bébé reste un moyen efficace pour que les parents puissent l’utiliser à bon escient ! Il vous suffit d’emballer cette carte cadeau dans une jolie boite en origami créée par vos doigts de fée, par exemple, et d’y rajouter des petits oursons en guimauve ou n’importe quelle gourmandise qui offrira de la douceur aux mamans !

Efficacité ?

C’est évident que pour une paire de chaussures premiers pas, il ne peut en être autrement. Vous ferez partie, à coup sûr, du moment unique que les parents auront envie de partager avec tout le monde… Les premiers pas de bébé !

En effet, offrir une carte cadeau est une façon de faire plaisir aux parents. La e carte cadeau est une idée qui ravit ; une invitation idéale pour faire son propre choix parmi des modèles de chaussures bébé tout aussi stylées les unes que les autres.

Papa et maman auront 1 an pour réfléchir à la plus jolie paire de chaussures, celle qui s’accordera à merveille aux jolies petites tenues que bébé aura reçues à sa naissance, en cadeau de baptême ou encore pour ses 6 mois ou pour son premier anniversaire.

Une touche de raffinement qui reste gravée dans les mémoires… Sur les photos ou sur les vidéos, bébé porte ce cadeau à ses pieds ! Et oui, les premiers pas de bébé dans ses premières chaussures, ça ne s’oublie jamais… Et c’est grâce à votre délicate attention !

C’est bien pour cela que vous pouvez être sûr de ne pas faire d’erreur ! Ce cadeau de naissance original et utile qu’est la

e-carte cadeau rendra fous de joie bébé et ses heureux parents !

e-carte cadeau Trottino
e-carte cadeau Trottino

Cette idée cadeau de naissance chic : la paire de chaussures premiers pas !

Vous préférez offrir une jolie boîte, un bel emballage et un produit concret tout de suite ? Vous voulez rester sur une touche d’originalité et présenter un cadeau utile ?

Vous êtes sur la bonne page !

Pourquoi offrir à bébé un cadeau sans utilité ? Pourquoi lui offrir encore un vêtement alors qu’il va en avoir une multitude ? Quel est l’intérêt d’un énième doudou ? Une peluche ? Un jeu d’éveil ?

Si vous vous posez la question, c’est sûrement, au fond, parce que vous connaissez déjà votre réponse !

Ce que vous recherchez, c’est le cadeau original et utile que bébé ne se voit pas forcément offrir ! Un cadeau qui allie l’excellence et la perfection !

Les premières chaussures de bébé, les vraies ! Celles dans lesquelles il grandit, celles avec lesquelles bébé fait ses premiers pas, ses premières excursions. En effet, offrir une paire de chaussures pour bébé souples, de qualité pour un bébé fille ou garçon, c’est penser à ses petons dans ses premières aventures.

Bébé aura, grâce à vous, des petits pieds protégés. Ce cadeau est forcément original grâce au modèle de chaussures souples que vous avez sélectionné dans la collection. L’objectif de bon développement que vous proposez aux petits pieds de bébé est plus qu’un simple présent. C’est votre décision d’accompagner bébé, de prendre soin de lui à travers ses premières chaussures. Des premiers souliers confortables et qualitatifs et qui dure dans le temps.

Que ce soit pour fêter une naissance, célébrer avec raffinement un baptême, pour l’anniversaire du petit, pour noël… Grâce au savoir faire et à l’exigence Trottino, ce cadeau chic pour bébé, pour fille ou pour garçon, est un excellent choix de votre part !

Le concept TROTTINO offre à bébé l’utilité et l’originalité que vous recherchez !

Que ce soit pour un nouveau-né, pour ses 1 an ou même pour ses deux ans. L’enfant à qui vous l’offrez, reçoit un présent de qualité avec une paire de chaussures de marche Trottino.

L’incontournable chaussure pour bébé qui réussit à le chausser jusqu’à 2 pointures grâce à son concept ; C’est double cadeau pour son bénéficiaire !

En plus d’un joli modèle de chaussures en cuir, c’est une paire de chaussures légères double pointure que vous offrez à ce petit être. Une basket qui sera adaptée à la taille du pied de bébé et qui sera à la bonne pointure de bébé !

N’hésitez plus, offrez à cet enfant un cadeau qui l’accompagnera, un cadeau pour bébé aussi bien utile qu’original, un cadeau chic ! Une paire de chaussure bébé stylée et raffinée !

Pour bébé fille ou bébé garçon ? Des baskets colorées, des bottines alliant douceur et confort, des paires de sandales ou des boots, … A lacets, a scratch, à double fermeture éclair… Avec semelles antidérapantes, élégantes et faciles à enfiler pour le plaisir des parents et l’autonomie des enfants !

9 mois, 1an, des chaussures pour ses 18 mois… Peu importe l’occasion, les Trottino feront fureur pour vous aider à célébrer votre événement. Un doute sur la taille du pied des tout-petits ? Consultez le guide des pointures de chaussures bébé !

Alors, envie de faire plaisir ? N’attendez plus ! Faites votre choix !