Qui sommes nous ?

L’histoire de Trottino

Trottino est né en 2020 de l’expérience d’un jeune papa Français, Samuel. Après la naissance de son fils, il lance sa propre marque « Trottino » qui découle de la contraction du verbe « trotter » et de « Tino », prénom de son petit garçon.

Spécialisé depuis des années dans la production de chaussures pour enfant de qualité, Samuel côtoie quotidiennement les meilleurs ateliers de confection du Portugal. Il contribue également au développement des matières premières nécessaires à la production de ces petites merveilles.

Un circuit court et sans intermédiaire.

La marque opte pour un circuit de distribution court, sans intermédiaire. Nous orientons nos dépenses dans la qualité de nos matières premières et dans l’innovation. L’objectif étant de pouvoir vous garantir le meilleur rapport qualité/prix/service.

Trottino souhaite vous offrir un maximum de conseils en ligne et un choix de produits parfaitement adaptés aux différents besoins de vos enfants.

Zélie au téléphone

Des chaussures adaptées à toutes les morphologies de pieds de bébé.

L’équipe Trottino est soucieuse du travail bien fait, chaque détail compte. Nous accordons une importance particulière au respect de la bonne pointure pour chausser au mieux votre enfant.

Les chaussures Trottino, fabriquées en cuir pleine fleur, sont élaborées pour s’adapter à toutes les morphologies de pieds de bébé. Les chaussures Trottino respectent méticuleusement les caractéristiques techniques primordiales au bon développement des pieds de vos enfants et à l’apprentissage de la marche.