Comment habiller bébé pour les fêtes de fin d’année ? Les 3 indispensables.

Noël et Nouvel an arrivent à grands pas et vous ne savez toujours pas comment habiller bébé pour les fêtes de fin d’année :

Les 3 indispensables pour un look bébé branché, les voici : dans cet article, nous ne vous orienterons pas vers une tenue pour votre bébé fille ou bébé garçon, nous souhaitons juste vous aider à réfléchir à des détails qui feront toute la différence. Votre bébé sera la star !

En mode pyjama ou en mode bébé chic, votre bout de chou sera au top de la tête aux pieds !

look bebe pour les fêtes

La tendance pour les fêtes : Un vêtement de fête à paillettes pour les bébés filles et un joli pull de noël pour les bébés garçons !

Et bien oui, comme tous les ans, les enfants seront dans l’ambiance festive avec leurs habits de lumières , leurs strass, leurs sequins.

Si c’est le tout premier Noël de bébé, un joli pyjama, col rond, dans les tons clairs comme le beige sera magnifique pour votre nouveau-né. Avec une touche de rouge, ce pyjama sera tout ce qu’il y a de plus mignon sur votre petit bout le soir du réveillon. Un style tout en douceur assuré, c’est ça aussi la mode des tout-petits.

Mode bébés filles :

Les petites filles sauront se distinguer dans des petits vêtements bien à elles.

Pour cette saison, vous pourrez choisir pour Mademoiselle une petite jupe marine à paillettes de chez Obaibi, par exemple. Le marine est tendance pour cet hiver, vous retrouverez ce coloris dans beaucoup d’articles pour filles.

Avec un petit haut blanc manches longues à col plus distingué et des collants blancs assortis, vous partirez sur un sans faute. Les cardigans sans manche ou les vestes imprimées seront aussi les bienvenus.

Et pourquoi ne pas lui proposer, plus chic, une jolie robe avec un col claudine et un gilet bien chaud qu’elle continuera de porter encore après les fêtes et que votre fille aura dans sa garde-robe ?

Et après tout, pourquoi ne pas juste vous laisser guider par votre petit coup de cœur ? Peu importe que celui-ci soit dans les couleurs actuelles ou pas. Noël, c’est avant tout la fête de famille où les enfants sont rois et peu importe la tendance actuelle ; Après tout, l’important c’est que cela vous plaise !

Mode bébés garçons :

A la mode cette année encore, votre petit bonhomme pourra sortir un de ses pulls de noël. Tant à la mode en Europe maintenant puisque tout le monde se l’arrache, cet incontournable vêtement fera son effet qu’on le veuille ou non !

Un pull 100 % laine, uni, à rayures ou à motifs, un pull de bonne qualité qui réchauffera votre enfant au moment où le froid viendra pointer le bout de son nez. Avec un joli petit pantalon en velours hivernal, ou un petit jean slim plutôt cool et confortable, votre petit garçon sera à son aise. Il pourra profiter au mieux de ces doux moments !

Cependant, le sweat à capuche gris chiné décontracté ou la jolie chemise écrue avec un blouson rouge seront aussi très appréciés.

Ambiance festive, tenues aux couleurs vives, en tenue chic… D’une façon ou d’une autre, votre bébé sera plongé dans la magie de noël ; Sachez qu’il n’existe aucune règle, c’est votre choix qui compte et vous pourrez faire porter à votre enfant ce qui vous conviendra le mieux !

Comment habiller bébé la nuit du réveillon ? C’est opter pour des accessoires de mode !

Se faire beau ou se faire belle, mesdames et messieurs les bébés, c’est aussi penser aux accessoires ! De la fantaisie, s’il vous plaît…

Papa, maman, n’oubliez pas les jolies petites bretelles assorties aux pantalons de votre bout de chou. C’est sûr, vous lui offrirez un look branché assuré !

Le bonnet de noël est un indémodable, un intemporel qui fera le plus grand bonheur des petits et des grands. Dans sa couleur rouge vif, le fameux bonnet est l’accessoire de Noël par excellence. Le bonnet de noël pour bébé ira tout aussi bien aux petites princesses qu’aux petits papas noël en herbe !

D’autre part, pour les demoiselles, la coiffure pour les fêtes a son importance ! C’est pourquoi les jolis nœuds brodés dans les cheveux, les belles barrettes étincelantes ou les serre-têtes que vous trouverez chez des créatrices, par exemple, feront plaisir à vos petites filles et sauront surtout faire leur effet ! Quant au serre tête avec les cornes de rennes, ils se mariera à merveille à la tenue de votre enfant.

Et les chaussettes, les collants… Un conseil : Essayez de les accorder à la couleur des vêtements de votre bébé, c’est toujours mieux ! Les basiques comme le blanc passent souvent partout et la plupart du temps, vous la considérerez comme une couleur réutilisable pour d’autres occasions.

Un autre petit détail : Habiller bébé pour les fêtes, c’est bien… Mais, Doudou aussi aime bien se mettre sur son 31 pour cette occasion…

tenue-de-fete-bebe

Où trouver des jolies chaussures bébé ? C’est aussi cela bien habiller bébé pour les fêtes !

Des étoiles plein les yeux avec des chaussures étincelantes !

Bien-sûr, nous ne pouvions pas passer à côté des jolies chaussures du dressing. Les plus beaux souliers à déposer au pied du sapin. En effet, avoir de belles chaussures Trottino aux pieds, c’est plutôt la grande classe !

Après un réveillon magique, dans une jolie tenue de fête, votre enfant ira se parer de son pyjama de noël. Mais avant de monter se coucher, il déposera son petit soulier au pied du sapin. Le fameux soulier au pied du sapin, la jolie chaussure qui fera son clin d’œil sur vos photos souvenirs au moment de l’ouverture des cadeaux !

Quel soulier au pied du sapin ?

chaussures bebe a paillettes

Une bottine bleu marine à paillettes (Tino marine paillettes), une sneaker camel et or (Startino camel et or), une petite basket à l’œillet rouge (Zoupino marine et rouge).

Vous trouverez autant de modèles de chaussures pour bébés qui accompagneront leur tenue de fête à ravir.

L’esprit de fête brillera à travers chaque détail que Trottino vous propose dans sa collection de chaussures bébé.

A lire aussi :

3 bonnes raisons pour choisir des chaussures neuves pour bébé !